SOCIETE NOUVELLE PIRODIS

7 RUE DU NOUVEAU BELE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 494399520 SIRET: 49439952000019 Téléphone: +33 2 40 14 43 74

Avis SOCIETE NOUVELLE PIRODIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCIETE NOUVELLE PIRODIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE PIRODIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, SOCIETE NOUVELLE PIRODIS ou CC BRETAGNE, pose le plus de défis aux employés?

Offrent-ils des services similaires que en SOCIETE NOUVELLE PIRODIS dans SOCIETE NANTAISE DE RECYCLAGE AUTOMOBI d'à côté?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE PIRODIS et d'autres sociétés de Carquefou luttent activement contre la maladie?

Je sais que SOCIETE NOUVELLE PIRODIS emploie des personnes handicapées. FJR PARTNERS le fait aussi?

julia

Hé, récemment pendant un entretien chez SOCIETE NOUVELLE PIRODIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme marchandiseur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOCIETE NOUVELLE PIRODIS sur le meme poste?

patricia

Je sais que marchandiseur ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Carquefou, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

julia

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez SOCIETE NOUVELLE PIRODIS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, je cherche l'emploi où je peux gagner 1600 € par mois.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez SOCIETE NOUVELLE PIRODIS ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Un autre recrutement chez SOCIETE NOUVELLE PIRODIS, cette fois pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise SOCIETE NOUVELLE PIRODIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE NOUVELLE PIRODIS Questions fréquentes