SOCIETE NOUVELLE SATIMEX

72 RUE DU GIBET, 95870 BEZONS
SIREN: 353920150 SIRET: 35392015000029

Avis SOCIETE NOUVELLE SATIMEX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE NOUVELLE SATIMEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE SATIMEX ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PRECIS MECANIQUE EXPLOITATION qu'en SOCIETE NOUVELLE SATIMEX?

Nous avons également METAL STRUCTURES, la question du changement ressemble-t-elle à SOCIETE NOUVELLE SATIMEX?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCIETE NOUVELLE SATIMEX? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

nathan

Est-ce que les employés de SOCIETE NOUVELLE SATIMEX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

victoria

Oui, l'entreprise SOCIETE NOUVELLE SATIMEX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bezons le font un peu moins

nathan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Noémie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez SOCIETE NOUVELLE SATIMEX est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je travaille 8-16] heures par jour chez [company. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Travail plaisant chez SOCIETE NOUVELLE SATIMEX. En concordance avec mes attentes.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SOCIETE NOUVELLE SATIMEX. Nous attendons vos opinions!

SOCIETE NOUVELLE SATIMEX Questions fréquentes