SOCOFIB

21 RUE DU CANAL, 49100 ANGERS
Finance et assurances

Avis SOCOFIB

Est-ce-que l'entreprise SOCOFIB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOFIB ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LEAME CREATION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOCOFIB?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOCOFIB. Et comment est l'opinion sur le travail dans TRANQUILLITE FINANCES?

Quelqu'un pourrait-il partager des gains dans le département de Finance et assurances à Angers?

SOCOFIB contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

theo

thomas

Bien,j'ai trouvé ce 378589121

theo

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-il déjà arrivé que dans SOCOFIB le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SOCOFIB - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCOFIB? Faites-nous savoir!

SOCOFIB Questions fréquentes