SODICAP

2 AVENUE DES ALIZES, 34300 AGDE
SIREN: 390222404 SIRET: 39022240400019 Téléphone: +33 6 85 02 40 96

Avis SODICAP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SODICAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SODICAP ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SODICAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SODICAP sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CHEZ JEANNOT?

Est-il vrai que dans SODICAP un employé a plus de responsabilités que dans CHEZ JEANNOT?

LE GREEN CAP D AGDE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SODICAP?

Les gens de SODICAP partent-ils par peur de la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SODICAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

J'aimerais savoir quels benefits offre SODICAP à Agde.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SODICAP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec SODICAP à Le Cap d'Agde sur le poste vendeuse

L'entreprise SODICAP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Traiteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SODICAP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Traiteur.

SODICAP Questions fréquentes