SODIMATE

Cormeilles-en-Parisis

Avis SODIMATE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SODIMATE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SODIMATE ?

Offrent-ils SODIMATE interessement que dans SOCEFI? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SODIMATE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SODIMATE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans SODIMATE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle est la différence entre le matériel de SODIMATE et le matériel de EAGLEBURGMANN FRANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce que SODIMATE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

J'ai vu qu'à SODIMATE à Cormeilles-en-Parisis il y a des bonnes relations entre le personnel.

SODIMATE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SAV (H/F) (27k € a 34k €/an), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN CONSTRUC (H/F) (22k € a 25k €/an), MÉCANICIEN MONTEUR / MÉCANICIENNE MONTEUSE DE FABRICATION (H/F) (24k € a 28k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSODIMATE, laissez-moi savoir!

Chez SODIMATE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GKYXDessinateur Technique (H/F).

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Cormeilles-en-Parisis.

SODIMATE Questions fréquentes