SOFAPORT

Saint-Denis
SIREN: 552024218 SIRET: 55202421800034

Avis SOFAPORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFAPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFAPORT ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans FLERTEX SINTER ou dans SOFAPORT?

Est-il vrai que l'entreprise FLERTEX SINTER donnent plus de bons pour les vacances que SOFAPORT?

Où puis-je voir la gamme complète de locomotives ferroviaires fabriquées par SOFAPORT?

J'ai entendu dire que EQUINIX (FRANCE) ENTERPRISES SAS basé près de SOFAPORT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez SOFAPORT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

theo

Quel est l'actuel patron de SOFAPORT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

clara

Sur http://sofa-sport.fr/ tu as des informations détaillées.

theo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SOFAPORT sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOFAPORT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

SOFAPORT Questions fréquentes