Avis SOFAPORT

SOFAPORT produit également des tramways? Quelle est la taille de la production annuelle?
Savez-vous combien de temps faut-il pour produire une seule locomotive dans SOFAPORT?

Que voulez-vous savoir sur SOFAPORT ?

Où puis-je voir la gamme complète de locomotives ferroviaires fabriquées par SOFAPORT?
J'ai entendu dire que EQUINIX (FRANCE) ENTERPRISES SAS basé près de SOFAPORT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Quels contrats dominent chez SOFAPORT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
theo
Quel est l'actuel patron de SOFAPORT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
clara
Sur http://sofa-sport.fr/ tu as des informations détaillées.
theo
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laisser un commentaire à propos de SOFAPORT

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SOFAPORT sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOFAPORT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFAPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SOFAPORT est une entreprise