Avis SOFRA ISTANBUL Beauvais

L’expérience de l’utilisateur avec SOFRA ISTANBUL n’est pas vérifiée
10 RUE DU DOCTEUR MAGNIER, 60000 BEAUVAIS
L’expérience de l’utilisateur avec SOFRA ISTANBUL n’est pas vérifiée

SOFRA ISTANBUL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOFRA ISTANBUL.

Quel est le capital social de l'entreprise SOFRA ISTANBUL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRA ISTANBUL ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOFRA ISTANBUL offre de meilleurs avantages sociaux que BODY DIETE?

PIZZERIA GUSTO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SOFRA ISTANBUL?

Est-il vrai que SOFRA ISTANBUL forme régulièrement ses employés et LE PANIER GOURMAND ne le fait pas?

Est-il vrai que SOFRA ISTANBUL s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

marion

Je regarde SOFRA ISTANBUL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

loïc

10 RUE DU DOCTEUR MAGNIER, 60000 BEAUVAIS. SOFRA ISTANBUL a récemment changé de siège.

marion

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Connaissez-vous bien SOFRA ISTANBUL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SOFRA ISTANBUL aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce