SOFRANI EXPORT

Saint-Jean-de-la-Ruelle
SIREN: 539233502 SIRET: 53923350200019

Avis SOFRANI EXPORT

J'hésite à commencer à travailler pour SOFRANI EXPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRANI EXPORT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SOFRANI EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ABCLIM CONCEPT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOFRANI EXPORT?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOFRANI EXPORT ou VAM'S EUROPE?

Est-ce que VAM'S EUROPE vend en gros des articles similaires à ceux de SOFRANI EXPORT?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SOFRANI EXPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

SOFRANI EXPORT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

carla

Y a-t-il un bon accès à SOFRANI EXPORT par les transports en commun?

tristan

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Jean-de-la-Ruelle

carla

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien SOFRANI EXPORT? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

SOFRANI EXPORT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SOFRANI EXPORT ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Ingénieur - SOFRANI EXPORT recrute actuellement pour ce poste.

SOFRANI EXPORT Questions fréquentes