SOLARNET

Gif-sur-Yvette
Économie municipale

Avis SOLARNET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOLARNET ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARNET ?

J'ai entendu dire que les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres est l'un des domaines d'activité de SOLARNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOLARNET s'occupe de vente d'électricité au consommateur?

Apparemment, ABB offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez SOLARNET?

Le taux de salaire de 200 € à 5100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SOLARNET?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VSATECH est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOLARNET?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Bonjour! Je veux savoir: quelle est votre politique de rémunération chez SOLARNET dans le departement Économie municipale? merci

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SOLARNET est le même ou non?

Savez-vous combien de personnes échangent de l'électricité dans SOLARNET?

Je travaille actuellement comme chef de produit marketing. Est-ce qu'il y a le poste de chef de produit marketing dans SOLARNET? Les revenus sont plus de 100 €?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien SOLARNET? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SOLARNETet chaque opinion est utile.

SOLARNET Questions fréquentes