SOLIDARITE CAP SUD

22 RUE DE LA RAFFIERE, 78112 FOURQUEUX SIREN: 484157219 SIRET: 48415721900011

Avis SOLIDARITE CAP SUD

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
Quels sont les avantages d' être bénévole chez SOLIDARITE CAP SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDARITE CAP SUD ?

Évaluations 1

Est-il vrai que SOLIDARITE CAP SUD s'occupe de les associations d'automobilistes?
SOLIDARITE CAP SUD ou IMAGINE FOR MARGO est plus solvable, savez-vous ?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIDARITE CAP SUD?
Les employés de SOLIDARITE CAP SUD ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SOLIDARITE CAP SUD ou IMAGINE FOR MARGO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOLIDARITE CAP SUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Je pense que le régime à prestations offert par SOLIDARITE CAP SUD est util.

Avis sur SOLIDARITE CAP SUD dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de SOLIDARITE CAP SUD?

[Annonce] Mois des Festivités Citoyennes – Du 1 au 30 novembre 2019

Chers amis et amies, Chers citoyen(nes) du Monde, L’association Cap Sud Emergences a fait de novembre, le Mois des Festivités Citoyennes au cours duquel l’action citoyenne qu’elle mène s’intégre aux nombreuses autres campagnes nationales de sensibilisation en faveur du développement durable, pour donner plus d’écho et de force à l’ensemble des actions portées par tous les autres acteurs au cours de ce mois. Alors venez nombreux à cette deuxième édition, partager ces festivités et œuvrer pour la construction d’une nouvelle […]

Cet article [Annonce] Mois des Festivités Citoyennes – Du 1 au 30 novembre 2019 est apparu en premier sur Cap Sud Emergences.