SOLTECHNIC IDF

19 Rue de la Fossé Montalbot, 91270 Vigneux-sur-Seine
Évaluation 3.7/5

Avis SOLTECHNIC IDF, Offres d'emploi

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLTECHNIC IDF ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTECHNIC IDF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ECO BTP ENVIRONNEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOLTECHNIC IDF?

Est-ce que SOLTECHNIC IDF pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ECO BTP ENVIRONNEMENT?

Est-ce que SOLTECHNIC IDF, à deux pas de ECO BTP ENVIRONNEMENT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de SOLTECHNIC IDF en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

quelle formation dois-je avoir en tant que Maçon reprise en sous oeuvre bêton armé a Vigneux-sur-Seine? quelles sont les conditions de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je peux travailler depuis le 2020-11-17. Recommandez-vous le travail chez eux? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

cédric

Quant à foreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLTECHNIC IDF ?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SOLTECHNIC IDF en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Il y a une offre intéressante ici https://www.indeed.fr/company/SOLEFFI-TS/jobs/Assistante-Administrative-B%C3%A2timent-Travaux-Publiques-3757d13a29958bdf?fccid=943ae1617da22910&vjs=3.

Foreur voulait à nouveau dans SOLTECHNIC IDF!

SOLTECHNIC IDF Questions fréquentes