SOMADEV

20 QUAI COMMANDANT MALBERT, 29200 BREST
Finance et assurances

Avis SOMADEV

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOMADEV sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOMADEV ?

SOMADEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que COLLECTIF D ARCHITECTES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOMADEV?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez SOMADEV de Brest? Je voudrais savoir si tous les employés de cette entreprise peuvent compter sur des cours de langue? Je dois savoir aussi pourqoui la note d'elle est 1/5?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail comme Matelassier / Matelassière? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Vais-je gagner de 500 € à 3000 € dans SOMADEV? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour, savez-vous si nous recrutons? Commencez votre carrière dans notre entreprise SOMADEV.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SOMADEV ou AUDIS OUEST?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de approvisionneur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOMADEV, je pense que ça va me manquer.

SOMADEV est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Nous attendons votre commentaire sur SOMADEV. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SOMADEV?

SOMADEV recrute récemment pour des postes :

monteur-se de sommier en atelier (H/F)

SOMADEV Questions fréquentes