SOPAC MEDICAL

31 RUE GASTON MONMOUSSEAU, 95190 GOUSSAINVILLE

Avis SOPAC MEDICAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOPAC MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOPAC MEDICAL ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en IDFSTARTS par opposition à SOPAC MEDICAL?

Je sais que GUYON SA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOPAC MEDICAL?

Est-il vrai que SOPAC MEDICAL s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

Apparemment, en GUYON SA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SOPAC MEDICAL voisine. C'est vrai?

commerce de gros de pierres précieuses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOPAC MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que SOPAC MEDICAL est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise SOPAC MEDICAL emploie des personnes handicapées?

yanis

J'aimerais connaître le capital social de SOPAC MEDICAL, vous savez ce que c'est?

axel

270 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yanis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quelqu'un a plus d'infos sur SOPAC MEDICAL? Comment est le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOPAC MEDICAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

SOPAC MEDICAL Questions fréquentes