SOS PAD

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 823192802 SIRET: 82319280200010
Soins de santé

Avis SOS PAD

Combien l'entreprise SOS PAD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOS PAD ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AIDE DES PERSONNES AGEES ET HANDICAPEE que dans SOS PAD. C'est vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASS SOINS SERVIC DOMICILE MER VAL LOIR que dans SOS PAD?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOS PAD ou ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Est-il vrai que SOS PAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SOS PAD? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

Quel employeur à Petit-Bourg-des-Herbiers me proposera le salaire de 1600 - 1900 en aide ménagère? Peut-être SOS PAD?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que le salaire de 1600 € par mois est suffisant pour le travail comme aide ménagère?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Petit-Bourg-des-Herbiers

Y a-t-il d'actualités sur SOS PAD? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Votre salaire dans SOS PAD a-t-il changé en raison de la pandémie?

SOS PAD Questions fréquentes