SOUN

45 RUE LOUIS BLANC, 92400 COURBEVOIE
Arts, culture et divertissement

Avis SOUN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOUN ?

Que voulez-vous savoir sur SOUN ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SOUN ou dans CARTE BLANCHE FILMS?

Dans SOUN ou dans ACCENT EUROPE l'ambiance au travail est la plus calme ?

de films publicitaires fait-elle partie de SOUN? Sinon, que fait cette entreprise?

production et la réalisation : fait-elle partie de SOUN? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, SOUN ou YOUR EVENTS PRODUCTION offre un meilleur niveau de service?

Recommandez-vous le travail chez SOUN? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

SOUN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de SOUN. Quelqu'un peut le confirmer?

SOUN offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

dominique

Quant à concepteur rédacteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOUN ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SOUN. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' excel, word?

CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL ET DIGITAL (STAGE) - SOUN recrute actuellement pour ce poste.

SOUN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que STAGE EVENEMENTIEL ET DIGITAL!

SOUN Questions fréquentes