Spartoo.com

Andrezé

Avis Spartoo.com, Offres d'emploi

Est-ce que Spartoo est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Spartoo.com ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-06-26

Le contact avec des différents clients, échange relationnel, bon management, dans le milieux du luxe et de la vente. L'aspect difficile du travail c'est de rester en grande concentration toute la journée, l'aspect agréable c'est la bonne ambiance et rendre service !

Savez-vous si dans Spartoo.com ils paient entre 100 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en Spartoo.com? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai qu'en INTERACTION INTERIM, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en Spartoo.com?

hubert

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme acheteur. Est-ce vraiment ainsi?

theo

Le travail est très exigeant et Spartoo.com le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme acheteur.

hubert

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de Spartoo.com à Grenoble dans le domaine de photoshop. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de Spartoo.com à Grenoble dans le domaine de photoshop Son personnel est très motivé et parle bien anglais

Bonjour, que pensez-vous de Spartoo.com de Grenoble? J'ai trouvé leur annonce sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02e01883514d563d&fccid=cd00c52fa85cc65f&vjs=3

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' analyste ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais excel.

Le contract que Spartoo.com donne au commercial c'est CDI

Comment Spartoo.com protège-t-elle ses employés contre virus?

Spartoo.com recrute récemment pour des postes :

CHARGE RELATION CLIENT F/H (A négocier), CHEF DE PRODUIT CHAUSSURES H/F, Supply Chain Analyst - F/H

Allez-vous toujours recruter comme dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164713276W?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Spartoo.com , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Spartoo.com est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(e) De Ventes Chaussures Enfant - Printemps Hausma... pour la première fois.

Dans Spartoo.com, recherchez finalement Chargé E-marketing International - CDI - H/F.

Spartoo.com Questions fréquentes