SPEED ELEC
6 ZONE ARTISANALE DU PUECH RADIER, 34970 LATTES SIREN: 822035218 SIRET: 82203521800012 http://www.speed-elec.fr/

Note de l'employeur 1.8/5

Avis SPEED ELEC

Quelle est la fonction de produire de l'électricité de contrôle?
Est-ce que le favoritisme existe dans SPEED ELEC?

Que voulez-vous savoir sur SPEED ELEC ?

Est-ce que SPEED ELEC produit des caméras de basse et moyenne tension?
Quelle entreprise est mieux gérée: HEY HEY RESTAURANT ou SPEED ELEC à proximité?
Le cours de qualification SEP cofinance les employés de SPEED ELEC ou de SEMCO TECHNOLOGIES?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SPEED ELEC?
Avez-vous peur que SPEED ELEC soit contrainte de suspendre ses opérations?

max
catherine
Sur le profil en haut de la page - 822035218
max
Je vous remercie de tout mon coeur !
fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de SPEED ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SPEED ELEC? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SPEED ELEC il y a peu d'infos

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPEED ELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les réunions - les réunions dans SPEED ELEC sont-elles efficaces ?
Les employés SPEED ELEC croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez SPEED ELEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?