SEMCO TECHNOLOGIES

Castelnau-le-Lez
SIREN: 819668427 SIRET: 81966842700043

Avis SEMCO TECHNOLOGIES

Quel est le capital social de l'entreprise SEMCO TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SEMCO TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que SEMCO TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de SEMCO TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SEMCO TECHNOLOGIES offre de meilleurs avantages sociaux que OCEANMATIC?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SEMCO TECHNOLOGIES ou en OCEANMATIC?

L'employeur de SEMCO TECHNOLOGIES prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que SEMCO TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

Vous montrez l'envie de travailler au sein du groupe, vous parlez anglais assez bien, rejoignez SEMCO TECHNOLOGIES ! Ce qu'on offre : 13ème Mois

Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez SEMCO TECHNOLOGIES a Castelnau-le-Lez?

Offrent-ils des services similaires que en SEMCO TECHNOLOGIES dans UNICONFORT d'à côté?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

remi

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SEMCO TECHNOLOGIES?

cecile

Les bonus avec nous à SEMCO TECHNOLOGIES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

remi

Alors, que faire en SEMCO TECHNOLOGIES pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SEMCO TECHNOLOGIES? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezSEMCO TECHNOLOGIES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Responsable Qualité à SEMCO TECHNOLOGIES.

Dans SEMCO TECHNOLOGIES, recherchez finalement Manager Achats F/H.

SEMCO TECHNOLOGIES Questions fréquentes