Avis EHPAD LES LILAS

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-05-22 12:07:40 avec la moyenne 5 étoiles
raphael

Est-ce que vous savez si EHPAD LES LILAS de Marck exige la connaissance d'allemand de tous ses travailleurs? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

clement

L'entreprise EHPAD LES LILAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de aide soignante à Marck.

carole
Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES LILAS

Responsable Administratif, Social et Financier (RASF) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Alex

Bonjour à tous, quelle votre opinion à propos de la société EHPAD Les Lilas? Combien d’infirmiers et d’aides-soignants embauchent-ils? Comment passer par le processus de recrutement pour réussir? Dit-moi.

La position Aide Soignante dans EHPAD LES LILAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez EHPAD LES LILAS, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Le 2020-06-16 une autre annonce de EHPAD LES LILAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignante.

admin

Savez-vous si chez EHPAD LES LILAS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise