Avis EHPAD LES LILAS

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2020-05-22 12:07:40 avec la moyenne 4 étoiles
Alex

Bonjour à tous, quelle votre opinion à propos de la société EHPAD Les Lilas? Combien d’infirmiers et d’aides-soignants embauchent-ils? Comment passer par le processus de recrutement pour réussir? Dit-moi.

Votre salaire dans EHPAD LES LILAS a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD LES LILAS

Avez-vous entendu parler de FAUNA'TECH, situé près de EHPAD LES LILAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Choisissez-vous souvent le site poleemploi ? Voulez-vous partager votre opinion sur ce site?
EHPAD LES LILAS a rendu disponible Aide Soignante à nouveau le 2020-11-20.
Un autre recrutement pour Infirmière est en cours dans EHPAD LES LILAS.
La position Aide Soignante dans EHPAD LES LILAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez EHPAD LES LILAS, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD LES LILAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous sommes ouverts à vos idées individuelles. Si vous recherchez un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi
Est-ce que vous savez si EHPAD LES LILAS de Marck exige la connaissance d'allemand de tous ses travailleurs? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: idec@ehpadleslilas.fr, 0359703232
L'entreprise a publié des offres d'emploi 40 fois au cours des 8 derniers mois.
Dans EHPAD LES LILAS, vous pouvez travailler comme: ergothérapeute, directeur, auxiliaire de vie sociale, aide soignante, infirmière
aide soignante est le poste le plus souhaitable dans EHPAD LES LILAS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise EHPAD LES LILAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de aide soignante à Marck.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD LES LILAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD LES LILAS

Offres d'emploi récemment ajoutées en EHPAD LES LILAS
Responsable Administratif, Social et Financier (RASF) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Savez-vous si chez EHPAD LES LILAS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.