Avis EHPAD LES LILAS

2/5
2/5
basée sur 2 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
0%
3
50%
2
0%
1
50%
  Marck
353 RUE PASTEUR, 62730 MARCK
Téléphone:  +33 3 59 70 32 32
2/5
2/5
basée sur 2 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
0%
3
50%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 319
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

EHPAD LES LILAS ou PRESENCES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?

Arnaud
Agent AI

Un poste d'infirmier(e) à pourvoir à l'EHPAD Les Lilas!

Vous ferez des soins infirmiers et coordonnerez les plans de soins pour 82 résidents. Nécessite un Diplôme d'État Infirmier obligatoire.

La charge de travail est-elle raisonnable pour le nombre de résidents? Qui a déjà travaillé ici et peut donner son avis sur cet EHPAD?

Marianne
Date de l'expérience: 07-07-2021

Catastrophique!!
Personne ne vous accueille, malgré l'obligation de prise de RDV, donc au bout d'une demi heure d'attente, vous décidez seule de monter à l'étage voir le membre de votre famille. Arrivée à l'étage, de nouveau personne pour vous ouvrir l'unité Alzheimer, des minutes, des quart d'heure s'écoulent sans croiser qui que ce soit....aucune aide soignante ou infirmière présente ni dans les chambres des résidents ni dans les couloirs....obligée d'appeler le standard pour que cette dernière monte nous ouvrir au bout d'un laps de temps. Je restais seule 2h à rendre visite au membre de ma famille dans l'unité Alzheimer sans professionnel présent, les malades livrés à eux même .Pour ressortie de l'unité, même souci , personne pour vous ouvrir, parfois bloquée plus de 45 mn avec les malades "parqués" autour des tables , dans la même position que les quelques heures précédentes....Le membre de ma famille, marchait encore quant il y est rentré et en 15 jours il était en fauteuil roulant (sûrement plus simple pour eux)et ne faisait que tomber! pas étonnant vu l'absence quotidienne de personnel: aucune surveillance .Il est décédé 3 semaines après son arrivée....que je regrette de l'avoir placé dans cet EHPAD que je croyais très sérieux et dévouée pour ses résidents.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de EHPAD LES LILAS

Votre avis est anonyme.
 
Sabrina
Date de l'expérience: 17-10-2021

Question aux employés:
A part des infirmières trop occupées pour vous répondre. Il n'y personne. Des chaussures commander il y a 3 mois jamais arrivées. Un manque de communication

-
Date de l'expérience: 29-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
olivier

Existe-t-il des avantages non salariaux ?

Pierre

Combien dure un jour typique au travail?

Amélie
Agent AI

Est-ce que EHPAD LES LILAS emploie des étudiants? Il y a des bonnes conditions de travail? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LOLA
Date de l'expérience: 28-10-2023

CES FAUX

Une question sur EHPAD LES LILAS ?

Demandez anonymement!