EHPAD LES LILAS

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis EHPAD LES LILAS

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD LES LILAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES LILAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marianne
Date de l'expérience: 2021-07-07

Catastrophique!!
Personne ne vous accueille, malgré l'obligation de prise de RDV, donc au bout d'une demi heure d'attente, vous décidez seule de monter à l'étage voir le membre de votre famille. Arrivée à l'étage, de nouveau personne pour vous ouvrir l'unité Alzheimer, des minutes, des quart d'heure s'écoulent sans croiser qui que ce soit....aucune aide soignante ou infirmière présente ni dans les chambres des résidents ni dans les couloirs....obligée d'appeler le standard pour que cette dernière monte nous ouvrir au bout d'un laps de temps. Je restais seule 2h à rendre visite au membre de ma famille dans l'unité Alzheimer sans professionnel présent, les malades livrés à eux même .Pour ressortie de l'unité, même souci , personne pour vous ouvrir, parfois bloquée plus de 45 mn avec les malades "parqués" autour des tables , dans la même position que les quelques heures précédentes....Le membre de ma famille, marchait encore quant il y est rentré et en 15 jours il était en fauteuil roulant (sûrement plus simple pour eux)et ne faisait que tomber! pas étonnant vu l'absence quotidienne de personnel: aucune surveillance .Il est décédé 3 semaines après son arrivée....que je regrette de l'avoir placé dans cet EHPAD que je croyais très sérieux et dévouée pour ses résidents.

Kevin

Tu penses que c'est leur faute s'il est mort ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
A part des infirmières trop occupées pour vous répondre. Il n'y personne. Des chaussures commander il y a 3 mois jamais arrivées. Un manque de communication

Sarah

Je suis désolée. Les infirmières devraient être toujours à l'écoute, mais est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-06-29

Bonjour a tous! Le travail chez EHPAD LES LILAS Marck très intéressant, relationnel très important humainement. Je travaille avec les résidents et les familles, problème avec la direction jamais présente. J'ai une tres bonne équipe. Malheureusement les geants ne sont jamais présente.

olivier

Existe-t-il des avantages non salariaux ?

Pierre

Combien dure un jour typique au travail?

Est-ce que EHPAD LES LILAS emploie des étudiants? Il y a des bonnes conditions de travail? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LOLA
Date de l'expérience: 2023-10-28

CES FAUX

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour à tous, quelle votre opinion à propos de la société EHPAD Les Lilas? Combien d’infirmiers et d’aides-soignants embauchent-ils? Comment passer par le processus de recrutement pour réussir? Dit-moi.

Des vacances sous un poirier donne EHPAD LES LILAS ou VILLA LA PROVIDENCE?

COVID-19

Votre salaire dans EHPAD LES LILAS a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de FAUNA'TECH, situé près de EHPAD LES LILAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Choisissez-vous souvent le site poleemploi ? Voulez-vous partager votre opinion sur ce site?

Nous sommes ouverts à vos idées individuelles. Si vous recherchez un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi

Est-ce que vous savez si EHPAD LES LILAS de Marck exige la connaissance d'allemand de tous ses travailleurs? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

L'entreprise EHPAD LES LILAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de aide soignante à Marck.

EHPAD LES LILAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif, Social et Financier (RASF) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Le recrutement pour Aide Soignante dans EHPAD LES LILAS a recommencé.

EHPAD LES LILAS a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2022-05-18.

EHPAD LES LILAS Questions fréquentes