SPORT LAND

55 B RUE HUBERT DELISLE, 97430 LE TAMPON

Avis SPORT LAND

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SPORT LAND ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT LAND ?

Ils disent que dans SPORT LAND les patrons sont plus amicaux que dans LE COIN DES FILLES. C'est vrai?

Est-il vrai que SPORT LAND s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SPORT LAND ou dans SPORTLAND AMERICAN, qui est à proximité?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SPORT LAND ou TIMBERLAND?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SPORT LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que SPORT LAND commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous si les vendeurs de SPORT LAND bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

marine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SPORT LAND. Quelqu'un va m'aider?

raphael

Appeller SPORT LAND c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

marine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez SPORT LAND? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion sur SPORT LAND en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

SPORT LAND Questions fréquentes