SRAMAG

Savigny-sur-Orge

Avis SRAMAG

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SRAMAG ?

Que voulez-vous savoir sur SRAMAG ?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans SRAMAG?

Ils disent que dans SRAMAG ils donnent plan epargne plus attrayant que dans IRON MOUNTAIN PARTICIPATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans SRAMAG sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

melissa

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SRAMAG ?

À côté, il se trouve l'enreprise SUD ESSONNE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSRAMAG?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez SRAMAG? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezSRAMAG SAS

La branche de SRAMAG de Savigny-sur-Orge recherche un nouveau Standardiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Savigny-sur-Orge? Participez au premier recrutement chez Assistant De Direction à SRAMAG.

SRAMAG Questions fréquentes