SSINOPSIS

75 RUE PAUL VERLAINE, 69100 VILLEURBANNE
Ingénierie et architecture

Avis SSINOPSIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SSINOPSIS ?

Que voulez-vous savoir sur SSINOPSIS ?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour chargé d'affaires avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais SSINOPSIS m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Villeurbanne, peut-être autour.

Est-il vrai que SSINOPSIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SSINOPSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en EODD INGENIEURS CONSEILS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SSINOPSIS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

SSINOPSIS a un meilleur système de travail que BEL BUREAU D ETUDES LYONNAIS?

SSINOPSIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5400 €. Comment ça se passe dans SSINOPSIS?

Comment se présente la situation des employés de SSINOPSIS, ils cherchent maintenant?

J'ai passé plusieurs années dans cette entreprise SSINOPSIS a Villeurbanne avec la meilleure équipe du monde
Ma note est 10/10
Que pensez-vous?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur SSINOPSIS? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SSINOPSIS. Ajoutez un avis!

SSINOPSIS Questions fréquentes