SSR

20 RUE RENE JOLY, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 602027849 SIRET: 60202784900069 Téléphone: +33 2 41 64 71 76
Transport et logistique

Avis SSR, Offres d'emploi

Quelle pathologie en SSR ?

Que voulez-vous savoir sur SSR ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-01

Il est possible de s' adapter à toutes les situations imprévues ? Peut-on développer le sens de l'organisation? C'est un travail en équipe? Il y a des différentes formations proposées? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Rémi

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ?

jessica

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué?

Le taux de salaire de 400 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SSR?

Quelles offres d'entreprises, SSR ou ATF, sont les plus encourageantes pour vous?

SSR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Je suis intéressé par l'offre de SSR. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez NICOLAS?

SSR fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Je travaille chez SSR en tant que animateur depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

SSR recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 25k €/an), Référent(e) administrative F/H (28k €/an), Référent(e) administrative F/H

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSSR, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans SSR, recherchez finalement CADRE DE SANTÉ SSR H/F - CDI.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à SSR.

SSR Questions fréquentes