Avis ST2I

Est-ce que le bac STI2D est bien ?
Quel métier avec un bac STI2D ?

Que voulez-vous savoir sur ST2I ?

De nos jours, la connaissance des langues étrangères est très utile. Il existe de nombreuses façons gratuites d'apprendre les langues qui valent la peine d’être connues. Je déconseille fortement l'apprentissage des langues en ligne. Ce n'est pas très efficace, personne ne vous oblige à parler une autre langue.
Est-il facile d'apprendre des langues étrangères ? Voir les résultats
axel
C'est vrai, je préfère aussi beaucoup plus les courses stationnaires, ils sont plus efficaces.
ST2I prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ST2I ou LA CONSTRUCTION? Quel est votre avis?
Voudriez-vous gagner beaucoup d'argent? n'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, ST2I recherche des candidats du 2020-11-20
kevin
Hé, récemment pendant un entretien chez ST2I, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme concepteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ST2I sur le meme poste?
martine
Je sais que concepteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
kevin
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/concepteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voici les exigences dans l'entreprise ST2I: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!
mohamed
vivent les syndicats vivent nos protecteurs
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5400 €. Comment ça se passe dans ST2I?
Quelles sont vos opinions sur ST2I? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.
À quoi ressemble la communication dans ST2I? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ST2I

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDES EN GÉNIE ÉLECTRIQUE (H/F) (45k € a 50k €/an), INGENIEUR PROJETS EIA
Franck

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ST2I ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ST2I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour ST2I ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ST2I. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ST2I.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur ST2I.
2264 est le salaire moyen en ST2I. Consultez les autres conditions de travail chez ST2I.
Quand ST2I a-t-elle été fondée?
La date de création de ST2I est le 2017-07-01. Consultez plus d'informations sur ST2I.
Le 2021-10-19 une autre annonce de ST2I est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En ST2I ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée D'études Projets Industriels (H/F).
Un autre recrutement dans ST2I, cette fois pour le poste Chargé / Chargée D'études Projets Industriels.

Les employés ST2I croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ST2I ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez ST2I
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez ST2I - exigences typiques : chiffrage/calcul de coût, cahier des Clauses Techniques Particulières -CCTP, normes de la construction, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?