Avis STAPHY

Environnement de travail agréable et humain. Une cohésion parfaite dans une équipe formidable à Romillé. Un bon accueil ainsi qu'une entraide quotidienne.

Laisser un commentaire à propos de STAPHY

Apparemment, STAPHY offre de bonnes conditions d'emploi. DE LYS EN DELICES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAPHY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans STAPHY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

martin
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de STAPHY?
benoit
PLACE DE LA MAIRIE, 35850 ROMILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
martin
C'est très gentil à vous, merci !
STAPHY - quel système de motivation elle offre?
Nous espérons de nouvelles infos sur STAPHY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

satisfait des avantages?