STE BRASSERIE JULIA

10 B AVENUE MALAUSSENA, 06000 NICE SIREN: 353786023 SIRET: 35378602300013

Avis STE BRASSERIE JULIA

Vous employez des étudiants à temps partiel pour préparer des boissons dans STE BRASSERIE JULIA?
Savez-vous peut-être que l'entreprise STE BRASSERIE JULIA recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Que voulez-vous savoir sur STE BRASSERIE JULIA ?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, STE BRASSERIE JULIA ou COUX?
J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de STE BRASSERIE JULIA. Quelqu'un peut le confirmer?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise STE BRASSERIE JULIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? STE BRASSERIE JULIA ou LA KANAILLE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez STE BRASSERIE JULIA actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?
Aidez les personnes intéressées par le travail chez STE BRASSERIE JULIA. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
Aimez-vous cette entreprise?

STE BRASSERIE JULIA recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.