Avis STEMED
Basse-Goulaine
14 RUE SIMONE DE BEAUVOIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur STEMED. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Rémi
STEMED ou MIEUX ENTENDRE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Adrienne
COVID-19
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie