STRICHER

Évry
SIREN: 775741440 Téléphone: +33 1 41 72 72 70
L’expérience de l’utilisateur avec STRICHER n’est pas vérifiée

Avis STRICHER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STRICHER.

Que voulez-vous savoir sur STRICHER ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-08-18

C’est intérressant travailler chez STRICHER, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Bonjour, comment va cette entreprise de Évry? Est-ce que tous les frigoristes doivent-ils parler l'anglais au travail?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans STRICHER?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans STRICHER, tout comme dans RENAULT, à quoi cela ressemble-t-il?

Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 2400 € et j'ai une mutuelle.

STRICHER recrute récemment pour des postes :

Commercial Régional H/F - Rouen, Commercial Régional H/F - Strasbourg, Frigoriste H/F - Orly

Comment est l'ambiance et le travail chezSTRICHER? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Voulez-vous devenir Mecanicien? Postulez pour ce poste à Évry.

Un autre recrutement pour Mécanicien est en cours dans STRICHER.