Avis STUDIO SC
Dax
36 AVENUE SAINT VINCENT DE PAUL, 40100 DAX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de STUDIO SC ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Pascal
STUDIO SC ou SAS LE MAUVAIS GARCON : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Lucien
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STUDIO SC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises