SUD VRD

36 RUE BARJOT, 49300 CHOLET SIREN: 499384683 SIRET: 49938468300011

Évaluation

Avis sur les services de SUD VRD

Les intégrations dansSUD VRD sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur SUD VRD ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SUD VRD? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il possible de couper Cholet du reste du pays?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AMD IMPRIMERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SUD VRD?

Recommandez-vous le travail au poste de secretaire chez SUD VRD? Après quelle période de temps les employés peuvent-ils être promus? Est-ce possible du tout?
Donnez-moi votre avis - Quel niveau de photoshop, word est requis?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SUD VRD? Les RH sont objectives?
mickael
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SUD VRD?
remy
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SUD VRD
mickael
Tellement cool, j'attends juste une réponse de SUD VRD
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SUD VRD? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Êtes-vous de Saint-Sébastien-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Secretaire à SUD VRD.
SUD VRD est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.