SUDCOM

13 RUE DES 3 TEYRANS, 34820 TEYRAN

Avis SUDCOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUDCOM ?

Que voulez-vous savoir sur SUDCOM ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SUDCOM ou en G 4 SOURCING?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de SUDCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SUDCOM ou G 4 SOURCING?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SUDCOM?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de SUDCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, G 4 SOURCING ou SUDCOM, a des employés plus heureux?

vincent

Je ne peux en aucun cas contacter SUDCOM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

SUDCOM cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SUDCOM. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

SUDCOM Questions fréquentes