SUDEC INDUSTRIES

11 RUE EROTACILLO, 64700 HENDAYE

Avis SUDEC INDUSTRIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUDEC INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur SUDEC INDUSTRIES ?

Est-il vrai que SUDEC INDUSTRIES s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SUDEC INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

TRANSORDIZIA SL et SUDEC INDUSTRIES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SUDEC INDUSTRIES mène des apprentissages plus intéressants que VISSERIE DECOLLETAGE MECANIQUE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSORDIZIA SL et SUDEC INDUSTRIES. Quelle est plus grand?

SUDEC INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

anne

Savez-vous si SUDEC INDUSTRIES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pouvez-vous me donner des informations sur SUDEC INDUSTRIES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Vous pensez que SUDEC INDUSTRIES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUDEC INDUSTRIES.

SUDEC INDUSTRIES Questions fréquentes