SULZER

1 RUE DU PARC, 95300 ENNERY
SIREN: 752197244 SIRET: 75219724400029
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SULZER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SULZER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SULZER ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour,
je voudrais m'évoluer dans la branche. Y a-t-il des perspectives de développement professionnel ? Que pensez-vous de Sulzer ? Est-il possible de participer aux formations externes et internes ?

Rémi

Y a-t-il une bonne ambiance ?

Clémence

La rémunération est-elle bonne ?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme Responsable HSE chez SULZER? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Salut,
Combien pouvez-vous gagner en tant que ingénieur chez SULZER avec l'allemand?

Dites-moi combien je peux gagner chez SULZER? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai participé au recrutement chez SULZER. J'ai assisté à deux entretiens, chacun pendant 1h, j'ai passé le test de anglais en ligne pendant 1h.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans SULZER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Avez-vous entendu parler de CREADHESIF LUMINOL, situé près de SULZER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SULZER comme en BALLI DUT?

Bonjour, si vous voulez obtenir un emploi avec un salaire intéressant, veuillez nous contacter via indeed.

Êtes-vous payé à temps à SULZER?

Quelqu'un connait bien SULZER? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SULZER recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion (H/F) (CDI), Project Manager (100k €/an), Field Technician H/F

La discussion SULZER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de SULZER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Recrutement F/H, prouvez!

SULZER a rendu disponible Assistant De Direction à nouveau le 2022-09-02.

SULZER Questions fréquentes