Avis SULZER

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être localisation: Nous sommes basés à Buchelay ?
Quelle formation recommandez-vous à Ennery pour obtenir le travail chez nos actions sont négociées à la SIX Swiss Exchange . www.sulzer.com ?

Que voulez-vous savoir sur SULZER ?

Cindy

Bonjour,
je voudrais m'évoluer dans la branche. Y a-t-il des perspectives de développement professionnel ? Que pensez-vous de Sulzer ? Est-il possible de participer aux formations externes et internes ?

Rémi
@Cindy

Y a-t-il une bonne ambiance ?

Clémence
@Cindy

La rémunération est-elle bonne ?

Dites-moi combien je peux gagner chez SULZER? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
J'ai participé au recrutement chez SULZER. J'ai assisté à deux entretiens, chacun pendant 1h, j'ai passé le test de anglais en ligne pendant 1h.
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans SULZER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Avez-vous entendu parler de CREADHESIF LUMINOL, situé près de SULZER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laisser un commentaire à propos de SULZER

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SULZER comme en BALLI DUT?
Bonjour, si vous voulez obtenir un emploi avec un salaire intéressant, veuillez nous contacter via indeed.
Êtes-vous payé à temps à SULZER?
Quelqu'un connait bien SULZER? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SULZER
Contrôleur de Gestion (H/F) (CDI), Project Manager (100k €/an), Field Technician H/F
La discussion SULZER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SULZER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SULZER sont: titres restaurants, ordinateur portable, tickets restaurants, voiture de service, plan d'epargne, mutuelle, interessement, voiture de fonction, remboursement transport, plan epargne, carte carburant, salle de sport
Dans SULZER, vous pouvez travailler comme: ingénieur, technicien, commerciale, coordinateur, commercial
ingénieur technico-commercial est le poste le plus souhaitable dans SULZER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 5 mois, 26 offres d'emploi de SULZER ont été publiées.
SULZER a rendu disponible Chargé D'affaires à nouveau le 2021-07-15.
Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans SULZER.
SULZER a rendu disponible Chef De Projets à nouveau le 2021-07-08.
Ils recrutent à nouveau dans SULZER. Toujours à la recherche de Opérateur.

Avis sur l'équipe. Les employés SULZER aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SULZER ?

Avis sur le supérieur chez SULZER
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef de projets chez SULZER - exigences typiques : D'une expérience de 5/7 ans dans le domaine de l'énergie, sur un poste similaire, D'une connaissance des spécificités nucléaires serait appréciée, D'une expérience dans le domaine des centrales thermiques, nucléaires serait un plus, offre typique : et bien d'autres. On gagne combien ici ?