SUPERETTE EXPRESS

149 AVENUE DU DOCTEUR JEAN MAC, 72100 LE MANS

Avis SUPERETTE EXPRESS

J'hésite à commencer à travailler pour SUPERETTE EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE EXPRESS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERETTE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUPERETTE EXPRESS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SUPERETTE EXPRESS ou dans THE CARIBBEAN SHOP?

Est-ce queSUPERETTE EXPRESS à proximité PHARMACIE DES BIGARREAUX recrute-t-elle aussi fréquemment?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPERETTE EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUPERETTE EXPRESS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SUPERETTE EXPRESS à THE CARIBBEAN SHOP?

SUPERETTE EXPRESS est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SUPERETTE EXPRESS?

SUPERETTE EXPRESS Questions fréquentes