Avis SUSHI BONHEUR
Orly
2 AV DES MARTYRS DE CHATEAUBRIANT, 94310 ORLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez SUSHI BONHEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Roland
SUSHI BONHEUR ou LES DEUX CIGOGNES : dans laquelle vous sentiez-vous le plus libre ?