SYDIER

Saint-Julien-de-Concelles
Soins de santé

Avis SYDIER

SYDIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYDIER ?

J'ai entendu dire que SYDIER offre aux employés une meilleure assurance-vie que L EFFET DU SERVICE. C'est vrai?

SYDIER a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de SYDIER. Le travail y est-il moins stressant qu'en L EFFET DU SERVICE?

L'entreprise SYDIER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DOMAINE DE LA SENECHALIERE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SYDIER?

sara

Quel contrat après la période d'essai chez SYDIER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SYDIER proposera.

sylvain

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SYDIER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sara

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va SYDIER? Elle recrute encore des nouveaux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SYDIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Auxiliaire Petite Enfance voulait à nouveau dans SYDIER!

SYDIER Questions fréquentes