technicien
3 fois dans les derniers 112 jours, dernièrement 2021-05-22
Responsabilités
- afficher plus d'offres
- assurer un support technique aux utilisateurs
- traiter les demandes du Support de niveau 1 et 2
Voir plus +19 - en tant que Technicien support vous intégrerez notre Pôle Services en charge de l'intégration de nos solutions
- le Support aux utilisateurs
- de plus, en lien quotidien avec nos 400 clients vous veillerez à leur satisfaction dans le cadre de votre périmètre
- il apporte également un soutien à tous les collaborateurs du support et aux Responsables de Projets ayant des questions fonctionnelles sur les produits
- assurer un soutien fonctionnel aux Responsables de projets
- le Technicien support logiciel sous la responsabilité hiérarchique du Manager support a pour mission d'accompagner le client à distance et lui assure un support fonctionnel
- SYLOB s'est notamment développé en entretenant avec ses clients une relation fidèle, durable et forte
- analyser et gérer les incidents d’exploitation et assurer les opérations de maintenance
- il doit s'assurer de la satisfaction client dans le traitement des différentes missions
- vous participerez également à la définition des procédures d’exploitation avec notre équipe d'architecte technique
- intervenir sous contraintes de délais lors des incidents d’exploitation
- suivre les incidents d’exploitation , en analysant les causes et prendre les mesures correctives associées
- collaborer à la définition ou à l’amélioration des procédures sécurité
- L’Analyse des rapports techniques et logiciel
- conseiller Technique / Technical Advisor LIEBHERR- NENZING EQUIPEMENTS SAS - 13- ROGNACMissions : Apporter un support technique aux clients et techniciens et les assister dans la recherche de solutions et dépannages Organiser et optimiser le planning des techniciens et les...CDI - Temps pleinPublié il y a 20 joursCDITemps plein
- anticiper les besoins des utilisateurs et les évolutions du système
- technicien de proximité N2 Linux 13- Bouches du RhôneEn tant que technicien de proximité spécialisé Unix/Linux vous devez fournir un dépannage de haut niveau et une analyse des causes profondes pour des domaines tels que ...CDI - Non renseignéPublié il y a 18 joursCDINon renseigné
- veiller à l’efficacité permanente des systèmes
- prendre en charge la hotline
Exigences
- diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
Voir plus +10 - configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
- installer, entretenir et dépanner des équipements informatiques
- débutant accepté ou 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
- la réalisation de l’intégration technique d’applications
- définir les plans de mise en production
- installer les logiciels et les matériels retenus et configurer infrastructure
- déployer et faire migrer les serveurs avec l’ingénieur système
- assurer la mise en activité réelle des corrections
- secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Avantages
- mutuelle
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |