SYNERGIE MUTUELLES

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis SYNERGIE MUTUELLES

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SYNERGIE MUTUELLES ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE MUTUELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est plus d'heures supplémentaires? En SYNERGIE MUTUELLES ou en SANTE SOLUTION? Où sont-ils mieux payés?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SYNERGIE MUTUELLES ou en SANTE SOLUTION?

Pensez-vous que SYNERGIE MUTUELLES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que SYNERGIE MUTUELLES paie plus que 300 € sur chargé de recrutement?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7500 €. SYNERGIE MUTUELLES est mieux à cet égard?

Il fait bon de travailler chez SYNERGIE MUTUELLES de Toulouse, très bonne formation, et travail intéressant.

Comment évaluez-vous votre emploi chez SYNERGIE MUTUELLES? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Voudriez-vous savoir quelles sons les conditions d’utilisation de mutuelle?

SYNERGIE MUTUELLES recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ D'ASSISTANCE FONCTIONNELLE SI MÉTIER (H/F), Assistant fonctionnel / Assistante fonctionnelle des systèmes d'information

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Toulouse.

SYNERGIE MUTUELLES recrute pour le poste MAINTENANCE APPLICATIVE : Paramétrage Et Tests Logiciels (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SYNERGIE MUTUELLES Questions fréquentes