SYRENA

MEZZAVIA, 20167 AJACCIO

Avis SYRENA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SYRENA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SYRENA ?

Est-il vrai que SYRENA s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SYRENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SALSA ou à SYRENA?

SYRENA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que le recrutement dans SYRENA est légèrement plus difficile que dans ASAT. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de SYRENA. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SYRENA?

emilie

Vous serez probablement déçu ici car SYRENA nécessite 2 ans d'expérience

grégory

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Salut ! J'ai besoin de plus d'informations à propos de SYRENA à Ajaccio. Comment est le salaire, serai-je satisfait? Merci de votre réponse :)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur SYRENA?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez SYRENA? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

SYRENA à proximité est GAZELEC FOOTBALL CLUB AJACCIO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

SYRENA Questions fréquentes