TAFSUT

33 RUE BEFFROY, 76000 ROUEN SIREN: 508024890 SIRET: 50802489000016

Avis TAFSUT

L'un de vous a-t-il déjà manqué service de TAFSUT à temps?
Quelles sont les tâches des bénévoles chez TAFSUT ?

Que voulez-vous savoir sur TAFSUT ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TAFSUT?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, TAFSUT ou DYNAMIQ INTEGRAT FORMAT MOBILISAT AMBI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Comment les dirigeants préparent-ils les employés à réussir dans la section Organisations? Quelles sont les conditions de travail ici? merci de vos retours

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TAFSUT ou en DYNAMIQ INTEGRAT FORMAT MOBILISAT AMBI?
Est-il vrai que TAFSUT s'occupe de les associations d'automobilistes?

TAFSUT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASSOCIATION LES ENFANTS DU PARADIS voisine ?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans TAFSUT pour la maladie? Je veux y postuler.
bastien
Qui siège actuellement au conseil d'administration de TAFSUT?
victoria
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.tafsut3.com/ TAFSUT.
bastien
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
L'entreprise TAFSUT vous propose le congé payé
Nous attendons de nouvelles infos sur TAFSUT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.