TANTE HUGUETTE

2 RUE DE LA PAIX, 85300 CHALLANS

Avis TANTE HUGUETTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise TANTE HUGUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur TANTE HUGUETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise CIGTRONIC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TANTE HUGUETTE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CIGTRONIC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TANTE HUGUETTE?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de TANTE HUGUETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de TANTE HUGUETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve CIGTRONIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TANTE HUGUETTE?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de TANTE HUGUETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

TANTE HUGUETTE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TANTE HUGUETTE?

mélanie

Quel est l'actuel patron de TANTE HUGUETTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

morgane

Sur http://www.tantehuguette.fr/ tu as des informations détaillées.

mélanie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez TANTE HUGUETTE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Savez-vous ce qui se passe chez TANTE HUGUETTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

TANTE HUGUETTE Questions fréquentes