TAXI PELLOT

PLACE GAMBETTA, 47160 DAMAZAN
Transport et logistique

Avis TAXI PELLOT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAXI PELLOT ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI PELLOT ?

Vais-je payer par carte dans TAXI PELLOT ainsi que dans TAXI CROIX PASCAL?

Recommandez-vous plus de travailler dans TAXI PELLOT ou dans TAXI CROIX PASCAL? Quelles sont vos opinions sur elles?

TAXI PELLOT propose des cours interurbains?

Dites moi s'il vous plait, operez vous dans Transport et logistique? merci bcp de vos retours

Apparemment, en EHPAD CAPURAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TAXI PELLOT voisine. C'est vrai?

TAXI PELLOT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Coucou les amis. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez de TAXI PELLOT

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TAXI PELLOT. Quelle en est la raison?

morgane

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de TAXI PELLOT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

arthur

Tous les téléphones sont sur https://www.taxi-pellot.fr/, vérifiez-les.

morgane

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez TAXI PELLOT? Quelles sont des autres exigences?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur TAXI PELLOT, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

TAXI PELLOT Questions fréquentes