Avis TECHNISOURCING

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Dardilly ?
Le télétravail est-il possible chez TECHNISOURCING ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISOURCING ?

gaelle
Quel est l'actuel patron de TECHNISOURCING ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
chloé
Sur https://www.technisourcing.com/ tu as des informations détaillées.
gaelle
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est TECHNISOURCING, vous avez tout à l'heure?
TECHNISOURCING a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.
Aimez-vous travailler parmi les gens? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons à Dardilly
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant TECHNISOURCING. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Laisser un commentaire à propos de TECHNISOURCING

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNISOURCING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur TECHNISOURCING dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de TECHNISOURCING et découvrez la dernière entrée

Comment l'Europe de l'Est récupère-t-elle les industriels déçus par la Chine ?

Un signal faible était apparu : le nombre de bateaux  transportant les marchandises de la Chine vers l?Europe est en baisse constante. Le reflux, initié il y a une dizaine d?années, avait déjà connu une forte accélération en 2019. Le Covid aura porté l?estocade : De très nombreux industriels européens et français, qui avaient investi, pendant des années, dans des structures lourdes de sous-traitance en Chine reviennent en Europe les uns après les autres.

Pourquoi ce retour en Europe ?

Les causes sont multiples. Examinons-les une à une :

La hausse inexorable des salaires chinois

De Ningbo à Shenzen, en passant par Pékin et Shanghai, les salaires ont considérablement augmenté, au point d?être similaires à ceux du Portugal. Pour conserver un avantage en terme de coût salarial, les donneurs d?ordre sont condamnés à s?expatrier vers des zones reculées de la Chine, ou à tout reconstruire au Vietnam, jusqu?au prochain déménagement.

Une perpétuelle non qualité

Certes il existe en Chine des usines de très haut niveau en termes de qualité, mais elles sont peu nombreuses. Les dirigeants de toutes les autres confondent le strict respect des spécifications avec un désarmant «nous avons fait de notre mieux ». En conséquence de quoi vous devez mettre en place une structure d?assurance qualité qui augmente singulièrement vos coûts globaux.

T?as pas dit zip !! Ou les conséquences d?une communication aléatoire

Avec le décalage horaire, vous disposez seulement de 2 à 3H par jour pour organiser une visio-conférence. Dans les usines compétitives en prix, les anglophones sont peu nombreux, et vous devez compter sur eux pour transmettre des informations clés, à tous ceux qui devraient être autour de la table, comme au plus bas de l?organisation. L?expérience prouve que c?est de la fiction, et il est fréquent de trouver des plans obsolètes sur les postes de travail.

La quantité minimum ? Le container 40 pieds.

Dans de nombreux métiers, le seuil de rentabilité, et le ticket d?entrée démarre au container 40 ??. Cette quantité mini a deux effets : Elle augmente beaucoup le stress de la non-conformité à l?ouverture du container, et décourage les entreprise de taille moyenne.

La pression des consommateurs

Entre les vols, les transports en avion, et la fumée des cargos, adieu la certification Iso140001 et la bienveillance des consommateurs !

L?épuisement des donneurs d?ordre

Les vols, le décalage horaire, les prix, la communication, les  non conformités?Tout ceci contribue à épuiser les donneurs d?ordre les plus dynamiques.

C?est pourquoi tout le monde revient en Europe: Rossignol en France, Décathlon au Portugal pour ses vélos, etc?

Le retour en France est possible pour des articles à faible valeur ajoutée humaine, et en automatisant tout.

Dans la majorité des cas, une seule solution : L?Europe de l?Est ou le Portugal :

Les usines y sont au top technologique mondial.

Au-delà de la langue, on parle le même langage technique.

Un prototype ? C?est facile !

Une réunion ? c?est facile aussi, à 2H30 d?avion maximum.

La qualité et la gestion des projets est facile à gérer, soit par l?usine elle-même, soit par TechniSourcing

L?empreinte carbone est réduite. Les quantités mini aussi.

Dans bien des cas, aidés par de bons plats et les vins locaux, les partenaires deviennent des amis !