Techsell Group

Bretagne

Avis Techsell Group, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Techsell Group ?

Que voulez-vous savoir sur Techsell Group ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Techsell Group à proximité de TEXCELL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, TECXELL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Techsell Group?

À côté, il se trouve l'enreprise TECXELL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTechsell Group?

Le propriétaire de Techsell Group s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

léo

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de rayon pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

michel

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

léo

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Techsell Group?

Techsell Group recrute récemment pour des postes :

Conseiller de Vente - Google Hardware - - Semaine H/F, Assistant Chef de Projet H/F, Chef de Secteur Services à l'Environnement H/F

J'ai vu qu'à Techsell Group à Paris il y a des bonnes relations entre le personnel.

La discussion Techsell Group n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Techsell Group Questions fréquentes