TECXELL

Montgeron

Avis TECXELL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECXELL ?

Que voulez-vous savoir sur TECXELL ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le management comporte de nombreuses responsabilités.Il faut appliquer le leadership et faire preuve de respect, de dynamisme, de volonté , d’exigence, de détermination. Mes collaborateurs étaient solidaires et compétents.

L'entreprise TEXCELL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TECXELL?

Les employés de TECXELL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2200 €. Combien peut offrir TECXELL?

Savez-vous si les personnes travaillant dans TECXELL bénéficient également de mutuelle, comme dans SOFITEX ICA PROS?

elisa

Je travaille comme monteur-câbleur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TECXELL?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/tecxell/jobs/Assistant-Achat-H-49dd7eba877d00fa?fccid=46434abe0cfc54aa&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Villebéon. Merci de votre aide.

Je peux vous recommander TECXELL de Amiens. Ils vont recruter depuis 2020-08-04.

J'ai envoyé mon CV pour le poste de Technicien laboratoire H/F, y a-t-il quelqu'un comme moi?

TECXELL de Saint-Denis que j'ai trouvé sur indeed est digne de confiance.

TECXELL recrute récemment pour des postes :

technicien de maintenance froid et climatisation, Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance, Agent / Agente de transit

TECXELL est très professionnel.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezTECXELL, laissez-moi savoir!

TECXELL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé D'affaires. Vous pouvez gagner 2916 €.

2300 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Instrumentiste, que TECXELL recherche actuellement.

TECXELL Questions fréquentes