TENDANCE UTILE

2 RUE DE L'ANGUILLE 44640 LE PELLERIN

Avis TENDANCE UTILE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TENDANCE UTILE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE UTILE ?

Est-il vrai que TENDANCE UTILE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TENDANCE UTILE, BERING INTERNATIONAL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TENDANCE UTILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que TENDANCE UTILE a plus d'heures supplémentaires que dans BERING INTERNATIONAL, qui est à proximité?

Pourriez-vous nous dire quels outils TENDANCE UTILE vous offre et quels KENT GROUP?

emilie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TENDANCE UTILE?

laurine

L'entretien à TENDANCE UTILE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

emilie

Voudriez-vous savoir comment TENDANCE UTILE calcule les heures supplémentaires?

Pourquoi, selon vous, TENDANCE UTILE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

TENDANCE UTILE Questions fréquentes