TERASAC AFRIC

Labège

Avis TERASAC AFRIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TERASAC AFRIC ?

Que voulez-vous savoir sur TERASAC AFRIC ?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de TERASAC AFRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans TERASAC AFRIC ou BOOSTER PIECES?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de TERASAC AFRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise APIXIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TERASAC AFRIC?

TERASAC AFRIC a plus à offrir à un employé que BOOSTER PIECES?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez TERASAC AFRIC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TERASAC AFRIC en raison de la pandémie du COVID-19?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

elise

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TERASAC AFRIC?

Savez-vous que TERASAC AFRIC recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

TERASAC AFRIC est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

TERASAC AFRIC Questions fréquentes