TESTWELL

27 BOULEVARD LOUISE MICHEL, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 552150682 SIRET: 55215068200045

Avis TESTWELL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TESTWELL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TESTWELL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de TESTWELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MEDIAKIOSK et dans la TESTWELL suivante?

TESTWELL propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai une question pour vous: est-ce que TESTWELL propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TESTWELL?

alain

Savez-vous si TESTWELL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

tanguy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.testwell.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 390 000 EUR euros.

alain

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

De meilleures commissions de vente ont TESTWELL ou CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise TESTWELL a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de TESTWELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous que TESTWELL recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Comment est l'offre de travail chez TESTWELL? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

TESTWELL Questions fréquentes