THEATRE DU BALLON ROUGE

10 RUE JACQUES HENRY, 17000 LA ROCHELLE

Avis THEATRE DU BALLON ROUGE

Je souhaite contacter l'entreprise THEATRE DU BALLON ROUGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU BALLON ROUGE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE DU BALLON ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, THEATRE DU BALLON ROUGE a une meilleure image sur le marché du travail que CARABISTOUILLES & CIE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que A2B est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans THEATRE DU BALLON ROUGE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

THEATRE DU BALLON ROUGE emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de CARABISTOUILLES & CIE?

celine

Je ne peux en aucun cas contacter THEATRE DU BALLON ROUGE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

dorian

10 RUE JACQUES HENRY, 17000 LA ROCHELLE, était à https://www.theatreduballonrouge.com/ la société.

celine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.theatreduballonrouge.com/.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DU BALLON ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Salut!
Merci de bien vouloir me donner plus d'informations sur THEATRE DU BALLON ROUGE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise THEATRE DU BALLON ROUGE il y a peu d'informations