THEDRA AIX

Sète

Avis THEDRA AIX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THEDRA AIX ?

Que voulez-vous savoir sur THEDRA AIX ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je demande aux employés de THEDRA à continuer à travailler en équipe comme ils l'ont toujours fait et à toujours faire preuve du professionnalisme qui, d'ailleurs les a toujours caractérisés.

Je demande aux employés de THEDRA à continuer à travailler en équipe comme ils l'ont toujours fait et à toujours faire preuve de leur professionnalisme qui, d'ailleurs les a toujours caractérisés.

Je m'appelle Antoine. Je suis intérimaire à l'agence THEDRA Aix en Provence. J'ai été bien reçu par la responsable de cette agence lors de mon inscription et de mon entretien d'embauche.Je suis totalement satisfait de faire partie intégrante de la grande équipe des agents intérimaires de THEDRA Aix. Je suis surtout satisfait du travail bien fait de la responsable de cette plateforme, notamment de son engagement pour le développement de cette plateforme, de son expertise et de son professionnalisme. Enfin, je suis satisfait du travail d'équipe des employés et de leur complicité collective dans l'accomplissement de leurs différentes tâches, ainsi que de leur professionnalisme sans égal.

Antoine

Je suis dans le domaine depuis novembre dernier.

Joël

Mais tu es toujours en intérim ou CDI ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,j'ai trouvé votre annonce sur Indeed Plongeur de restauration j'ai un peux expérience dans la cuisine est j'ai fait un stage dans restauration solidaire

Dylan

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si il y a un critère de sélection sur l'annonce qu'ils ont posté?

Date de l'expérience: 2023-01-20

THEDRA est la meilleure des agences d'intérim selon moi. Car j'y travaille depuis novembre dernier et je suis satisfait de ces services. Les clients pour qui nous travaillons sont aussi satisfaits de la qualité de nos services et du pto

Brice

Salut, tu pourrais me dire si tu as un CDI ? Est-ce que tu n'as pas de problèmes avec le paiement de leur part ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je travaille chez THEDRA depuis novembre dernier

Jacqueline

Les conditions de travail sont elles agréable ? N'avez vous aucun reproche a leur faire depuis que vous y êtes ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Oui les conditions de travail sont bonnes. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour le travail à savoir: les chaussures et la tenue de travail adapté au service.

Jacqueline

en quoi consiste votre travail ? c'est dans un hotel ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je travaille chez THEDRA Aix en Provence depuis novembre dernier. Je suis totalement satisfait de faire partie de cette grande équipe.

Aymeric

Svp pouvez vous nous dire comment s'est passe votre entretient d'embauche chez eux ? Pensez vous avoir des avantages en travaillant dans cet entreprise ?

THEDRA AIX offre-t-elle des avantages liés à la santé, tels que des programmes de remboursement de gym ou des consultations avec des professionnels de la santé ?

Le personnel chez THEDRA AIX est-il toujours là pour aider les clients ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Sète ?

THEDRA AIX est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Ceci est un autre processus de recrutement dans THEDRA AIX et une autre chance de devenir Serveur.

Ils recrutent à nouveau dans THEDRA AIX. Toujours à la recherche de Serveur.

THEDRA AIX Questions fréquentes